• Entertainer - Episodes 3 et 4 -

     

    Bonjour, vous allez bien ?
    Voici les épisodee 3 et 4 de Entertainer !
    J'ai cru qu'on n'arriverait pas à les sortir, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de bugs d'upload --"

    Je n'ai pas vu l'épisode 4 donc je ne peux pas vraiment vous en parler.
    Dans l'épisode 3, on fait la connaissance du bassiste du groupe. Le gars, il a un de ces souires ** C'est celui qui est en bas à droite de l'image. Par contre, il fait un peu naïf mais comment ne pas craquer XD
    Dans cet épisode, on a eu l'apparition de Park Shin Hye. C'est plutôt une mini-apparition, on doit la voir 10s même pas mdr Tant mieux pour moi ! Je suis vraiment pas fan d'elle. Apparemment, Seo Kang Joon ferait aussi un cameo, là, ça me plaît plus :D
    On n'en apprend un peu plus sur le passé de Suk Ho et de Ha Nul. C'était pas très dur à deviner mais quand même, ça change certaines choses... 

    Je vous laisse découvrir ça ^^
    Au fait, qui va à la KCON ? Moi, j'y vais ! J'ai hâte, j'ai hâte !

    Entertainer - Episodes 3 et 4 -


    16 commentaires
  •  

    Bonjour ~ 
    Voici l'épisode 5 de Vampire Detective

    Je sais pas trop quoi dire en fait, il y a pas un truc en particulier qui m'a marqué dans cet épisode à part la magnificence de Joon, la débilité et de l'amour des femmes Goo Hyung, et la toujours Gyeo Wool au fort caractère comme d'habitude quoi. Le trio de choc.

    Je dois avouer que pour le coup j'aurais aimé voir plus souvent son "don", son côté vampire ressortir. A part ça c'est toujours un bon épisode. De toute façon ce drama c'est un drama que tu peux aimer si tu recherches plus quelque chose de policier et non un drama romantique de base ^^ 

    A bientôt pour Entertainer du coup :) 

     


    14 commentaires
  • Bonsoir. Voici les 3 épisodes spéciaux tant attendus, un peu trop même. Je vais pousser ma petite gueulante maintenant. Sachez juste une chose : NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS. Quand on nous demande 50 fois la même question au bout d'un moment oui ça nous énerve surtout si la réponse est juste au dessus dans les commentaires ou carrément marquée sur le blog. Alors oui nous répondons volontiers à toute question mais svp regardez avant si celle-ci n'a pas déjà été posée. Et aussi quand on demande "c'est quand que ça sort ?" ça n'ira pas plus vite en disant ça. Merci.


    Du coup à cause de tout ça j'ai vraiment fait une overdose de ce drama et les deux premiers épisodes spéciaux ont vraiment pas arrangé le truc puisque ce n'était QUE des scènes venant des épisodes. Donc du déjà vu. Alors traduire ça c'était pas le mieux quoi --'
    Par contre j'ai beaucoup aimé l'Epilogue. La au moins c'est quelque chose de vraiment intéressant.
    Et on peut dire qu'il y avait l'air d'avoir une très bonne ambiance sur le tournage !

    Je vous laisse regarder ça et on vous dit à bientôt pour Vampire Detective ~
    Bonne soirée  ♡


    22 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires