• Bonjour, ça y est c'est la fin d'un nouveau projet ! 
    Les 2 derniers épisodes de My Secret Hotel sont désormais disponibles. Cette semaine ça sera pas un avis sur les 2 épisodes mais sur la globalité par Angelfe, Elfedu55 et moi même. Attention aux romans - surtout Angelfe c'est la reine - 


     

    Avis de Efledu55 : Déjà ce drama partait bien, entre Yoo In Na qui est une de mes actrices préférées et Tal Tal Jin Yi Han *q* et franchement je n'ai pas été déçue !
    D'abord le personnage de Goo Hae Young qui passe de complètement loufoque (épisode "moustache") à très émouvant vers la fin du drama... Yoo In Na qui est encore et toujours magnifique, je l'ai encore adorée dans ce drama :3 Pour le directeur Jo, j'ai eu plus de mal, je sais pas si c'est à cause du personnage ou de l'acteur, mais je l'ai trouvé transparent, sans expression, sans intérêt quoi.
    J'ai adoré les scènes où on voyait le passé de Goo Hae Young et Nam Sang Hyo, j'ai aussi bien aimé les personnages secondaires qui m'ont fait rire, comme l'ami de Goo Hae Young :dont j'ai oublié le nom: qui croyait qu'il était gay, ou encore la directrice Yeo Eun Joo qui courait après Nam Sang Hyo dans tout l'hôtel...
    J'ai bien aimé la fin, même si j'aurais préféré que le Directeur Jo soit le meurtrier, je pense que le personnage aurait eu plus d'intérêt si c'était un tueur en série xD
    Bref, j'ai beaucoup aimé ce drama, le fait que tout se passe dans un hôtel était très classe, même les musiques étaient bien... My Secret Hotel, un très bon drama selon moi ! 
    PS: Désolée pour le roman, je crois que je commence à devenir comme Angelfe et Beastkya :')


    Ce drama a fait un très bon début mais on a quand même pu remarqué facilement que le scénariste a changé entre temps... MAIS ça reste quand même un bon drama ! Je trouve dommage que l'histoire de meurtre, de secret fut moins présente pour laisser place à l'hésitation toujours constante de Sang Hyo. Bon vous avez dû remarquer je n'étais pas pro directeur Jo et ce dès le début. J'ai vraiment dû mal quand les rôles principaux sont rigides et tellement ennuyant parce qu'ils essaient d'être parfait. Alors que Hae Young c'était parfois un crétin et avec ces employés les meilleurs fous rire du drama ! C'est vraiment l'épisode 10 mon préféré y'a pas à dire, juste à cause de ces quiproquos et de cette magnifique moustache ! 
    Niveau autres personnages : c'est dommage qu'on voyait pas le petit nouveau se faire plus "maltraiter" par l'autre. L'assistante de direction bizarre jusqu'au bout même si elle m'a fait de la peine un peu pour le dernier épisode. Assez vite partie. Cha Dong Min, l'homme robot qui bouge presque pas alors quand monsieur pleure c'est triste :( Le policier, ah ce fameux policier, mister clins d'oeil xD La directrice Yeo c'est vraiment le genre de caractère parfait. La stalkeuse de Hae Young heureusement qu'on la voit pas plus sauf quand c'était avec Shi Chan elle m'énervait. Et donc SHI CHAN, le meilleur ! - il me faut toujours un préféré autre que l'acteur principal - Honte à Elfedu55 d'avoir oublié son nom :( 
    Pour arrêter le roman : J'ai vraiment aimé le couple Hae Young / Sang Hyo dans les flashback et même certains petit moment. Mais ses hésitations étaient vraiment chiante à la longue. La fin j'ai envie de dire "trop d'amour tue l'amour". Le meurtre j'imaginais autre chose. Bref j'arrête de parler. On passe un bon moment mais heureusement que c'était pas un drama avec plus d'épisode ça aurait fait vraiment trop. 

    Je ne pouvais finir sans lui ! 

     


     

    Le début du drama est juste génial ! On a un côté hilarant avec une Nam Sang Hyo et un Goo Hae Young qui ne font que se bouffer le nez. On a aussi un côté glauque avec le meurtre de Hwang Dong Bae. Franchement, le début du drama était juste top avec des scènes vraiment inoubliables dont celle où Nam Sang Hyo demande au Directeur Jo de l'épouser et les missions commandos de Nam Sang Hyo....

    Puis après, changement de scénariste et là, on sent que c'est un peu moins bien...
    Je pense que la 1ère scénariste voulait bien mettre en avant le côté meurtre du drama sauf qu'avec la 2ème, c'est plutôt le côté romance qui est mis en avant.

    Je vais arrêter de parler du drama en général et maintenant parler des personnages.

    Tout d'abord Nam Sang Hyo ! Je l'ai juste adorée ! Je suis déjà une très grande fan de Yoo In Ah notamment avec Queen In Hyun's Man, un de mes dramas préférés. Son personnage est très cute mais a beaucoup de caractère, ce qui n'est pas forcément le cas des personnages cutes en général...
    Bien que je n'étais pas une pro-Directeur Jo, j'ai bien aimé le fait qu'elle lui donne une chance et essaie avec lui, alors qu'elle sait que son coeur balance du côté de Goo Hae Young. Mais j'avoue qu'à la fin, j'en avais un peu marre qu'elle hésite XD

    Maintenant place au Directeur Jo ! Je ne l'avais pas aimé dans I Need Romance 3 parce que je le trouvais plat  Mais dans ce drama, bien qu'il se soit amélioré, il est quand même plat. Je pense que comme l'a dit ma soeur, si il lui avait donné le rôle du grand méchant, le Directeur Jo aurait été plus intéressant.

    Parlons du meilleur personnage, c'est à dire Goo Hae Young ! Comme vous l'avez compris, j'étais une pro-Goo Hae Young, ça doit être aussi l'effet Tal Tal. Il fait vraiment un beau couple avec Nam Sang Hyo, les scènes du passé étaient juste magnifiques. J'ai beaucoup aimé son côté "Je n'ai aimé qu'une seule femme dans ma vie", c'est tellement beau.

    Je vais pas faire tous les personnages parce que ça serait beaucoup trop long, déjà que ça commence à faire long XD On ne me changera pas, hein ? Mais j'ai beaucoup aimé aussi la Directrice Yeo, les employés de Goo Hae Young et aussi Mister clin d'oeil ^^

    Concernant l'enquête parce qu'il faut aussi en parler ! J'ai trouvé un peu dommage qu'elle soit mise en second plan. Puis j'ai trouvé que l'annonce du tueur a été mal faite, je m'attendais à un truc retentissant, choquant mais en fait, c'est un plus un truc triste et beau. Du coup, ça gâche le côté glauque...

    Pour conclure, c'est un très bon drama où vous passerez un bon moment mais si vous voulez regarder un drama policier, ce n'est peut-être pas le drama qu'il faut regarder parce que la romance est vraiment mise en avant.

    ♥ Angelfe ♥


    On vous dit à bientôt pour le nouveau projet Modern Farmer ~
    Bonne journée, Mystery Fansub ☺  
                                                                                                                                       


    22 commentaires
  • My secret hotel - Episode 14 -

     

    Bonjour, comment allez-vous ? Voici l'épisode 14 de My secret hotel ! Il se passe plusieurs trucs intéressant dans celui ci. 

    La mère du directeur Jo a une réaction assez bizarre en entendant le nom de Nam Sang Hyo. J'attends avec impatience de connaître le secret derrière tout ça. Vivement la semaine prochaine.  Dès que la directrice Yeo a appris que la mère du directeur était là attention madame se met sur son 31, comme elle le dit elle même c'est pas n'importe qui, c'est sa belle-mère. En général je déteste les seconds rôles féminins car c'est presque toujours des sa**** mais là je l'adore tellement c'est une peste gentille.
    L'histoire de la lettre m'a complètement paumé. J'arrive pas à deviner qui est le réel tueur et surtout pour quel mobile. Si le mot sur la lettre est vrai quelqu'un ment mais qui ? 


     Passons vers le côté plus drôle de l'épisode = les employés de Haeyoung (évidemment) et le projet HB.

    My secret hotel - Episode 14 -
    Grâce à ce projet on voit de suite à quel point il travaillent dur pour le bien de l'entreprise et non de leur propre personne :hum: Il y a pas à dire dès qu'il y a une scène avec eux on est sûr qu'une connerie arrive et avec ce plan tellement bien ficelé on ne pouvait que voir un problème arriver. 


    Donc après avoir élaboré un magnifique plan l'heure de l’exécution est arrivée. 

    My secret hotel - Episode 14 - Bien évidemment tout ne peux pas se passer comme prévu ça serait trop facile et pas vraiment normal à vrai dire. On voit bien à quel point ils sont martyrisés par leur patron les pauvres xD


     Vient ensuite la scène un peu moins drôle : l'hôpital. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Cette scène est surtout triste pour tout pro Goo Hae Young. Il se reprend un coup dans la gueule. On a l'impression que le scénario fait en sorte que le directeur Jo est tous bons rôles pour se faire bien voir par Sang Hyo. C'est bizarre mais chaque truc qui fait ce n'est que positif alors que Hae Young ça serait presque le méchant qui veut les séparer. 


     Enfin, la scène où le principal suspect ressort. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Y'a un truc qui me gène vraiment dans tout ça. Le suspect qui se dévoile selon monsieur le policier, personnellement je pense pas qu'il soit le vrai meurtrier malgré son côté un peu mystérieux il a l'air de beaucoup en savoir certes mais je ne suis pas certaine qu'il soit l'auteur de l'un des crimes. Enfin ce n'est que mon avis. 


     Je veux finir sur un bon truc alors vu que je prends toujours des dizaines de captures de lui en me freinant pour pas le mettre partout voici monsieur Shi Chan ♥ 

    My secret hotel - Episode 14 -

     

    Sur ce à bientôt pour le début de Modern Farmer (d'ailleurs INFINITE vont sûrement faire un OST pour ce drama, voilà l'info dont tout le monde s'en fout haha :D)
    Bonne journée ♥ 

    BeastKya ☺

     

     


    16 commentaires
  • Endless Love - Episodes 6 à 10

    Rebonsoir, vous allez toujours bien ?

    Voici enfin le 2ème pack d'épisodes de Endless Love !
    Désolée pour le retard mais comme j'ai repris les cours, j'ai eu du mal à prendre mon rythme mais maintenant, c'est bon ! Puis comme on a un nouveau checkeur, ça devrait aller aussi mieux ^^

    Alors dur, dur de vous résumer 5 épisodes surtout que les 1ers sont traduits depuis un petit moment...

    J'adore voir Seo In Ae quand elle tourne, je suis vraiment contente que le drama ait pris cette tournure pour elle. J'avais vraiment peur qu'elle ne fasse que des coups bas pour se venger mais pas du tout.

    Concernant Han Kwang Hoon, je l'aime de moins en moins.
    Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup au début, il baisse de plus en plus dans mon estime.
    On sent où est-ce que le drama veut nous mener mais quand est-ce ça va arriver ? 

    Han Kwang Chul est juste mon petit chouchou et c'est d'ailleurs un peu beaucoup pour lui que je voulais traduire ce drama. J'aimerais qu'on en sache un peu plus sur ce qui lui est arrivé au Japon parce qu'on ne sait pas grand chose...

    Ensuite, les complots continuent pour arriver à la Présidence, pour se débarrasser de Seo In Ae...
    Il y a des complots quoi XD

    Modern Farmer commence aujourd'hui en Corée, j'ai hâte de le traduire !
    Demain, BeastKya vous sortira l'épisode 14 de My Secret Hotel.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et un bon dramatage !

                                                                                                                                                                                Angelfe ♥


    8 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires