• Endless Love - Episodes 16 à 20

    Bonjour, vous allez bien ?
    Moi, je suis enfin en vacances !
    Plutôt "pause pédégogique", j'ai encore des partiels avec les vacances --" 

    Donc voici la suite de Endless Love !
    Vous auriez pu les avoir hier soir vers 22-23h mais j'ai eu un peu la flemme, désolée XD
    Mais bon, mieux vieux tard que jamais, non ? 

    Pour info, l'épisode 20 est en softsub parce qu'on a eu énormément de bug dessus mais des bugs vraiment inexplicables. Sur VLC, ça marche très bien mais sur un logiciel, on n' a plus le son et sur un autre, les sous-titres sont décalés. Très bizarre tout ça...

    Vu que ça fait un petit moment que ces épisodes ont été traduits, je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe. Je crois que je vous dis ça à chaque fois, je suis désolée ^^

    Mais bon, c'est toujours un peu la même chose, des complots par-ci par-là.
    Seo In Ae est toujours en prison.
    Kwang Hoon continue de monter dans la hiérarchie sociale.

    Kwang Chul est confronté à des problèmes et prend soin de Seo In Ae.
    Je pense que j'ai bien résumé la situation ^^

    Normalement, vous devriez avoir les prochains plus rapidement que ce coup-ci, j'en suis déjà à la traduction de l'épisode 24 ^^

    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un bon dramatage !

                                                                                                                                                                   ♥ Angelfe ♥


    votre commentaire
  • Modern Farmer - Episodes 15 et 16 -

    Bonjour comment allez-vous ? Voici vos 2 épisodes de la semaine comme d'habitude. Bon on reste la team Boulet malchanceuse. J'ai encore des problèmes niveau encode donc l'HD du 16 sera un peu en retard, désolée... 
    Sinon on pourrait presque croire à la fin de l'ep 16 que le drama est fini avec leur truc. Bref l'avis sur les 2 épisodes : 
    ! EDIT : Le MD du 16 a été changé ! 

    Episode 15 : 
    Tout d'abord j'ai une chose à dire : HONGGU ! Voilà. J'aime cet épisode parce qu'on le voit plusieurs fois :') 

    Modern Farmer - Episodes 15 et 16 - La chose principale de ce drama reste l'histoire avec le fameux pianiste. On découvre que Hongoo à quand même jouer un rôle important dans la vie de Yoon Hee. Le pianiste n'a pas changé de style en 8 ans. Toujours son pull noir avec son col roulé. D'ailleurs je trouve qu'il a un petit charme lui #pan
    Sinon on a aussi encore du grand Hyuk le débile "Tu sais créer un site web ? - Bien sûr que oui je suis intelligent" mouais pas sûr de ça Minwoo. Si vous voulez que votre ordi plante appeler Park Min Woo. 
    Y'a aussi Hotteok dans cet épisode et CA c'est très important. Parce que oui Hotteok est devenu canon ! Je veux ce chien ! 

    Modern Farmer - Episodes 15 et 16 - On a ensuite un des autres débiles KI JOON ! Je crois que peu importe ce qu'il fera je serais morte de rire. Et pourtant tout ça part toujours d'une bonne attention. 
    On a aussi notre Hancheol qui se fait encore une fois mener par la baguette. Ca devient une habitude maintenant. Bon je pense qu'il est temps qu'on se prépare les ennuis arrivent. Entre BulJa qui je sens va pas "durer" longtemps ici. Et Kijoon qui sort un petit "On ne sait pas quand l'un de nous pourrait mourir" ça ne devrait tarder. 

    Episode 16 : 
    J'ai un peu moins à dire sur cette épisode. 

    Modern Farmer - Episodes 15 et 16 -

    Alors d'abord on assiste au tout premier participants d'une nouvelle expérience de vie à la campagne (vous comprendrez dans le 15). Alors j'ai envie de leur dire : Bienvenue chez les fous !
    Entre la petite soeur qui veut faire chier son frère et Sang Deuk encore bourré. Voilà voilà. 

    Modern Farmer - Episodes 15 et 16 -

    Je tiens juste à dire : DONNEZ-MOI HANCHEOL, merci. Il a beau être un peu con sur les bords il fait encore quelque chose de trop mignon mais sans problème ce coup-ci ! 
    Ca va peut être vous semblez bizarre mais je vois pas du tout Yoon Hee aller avec Min Ki. Vraiment pas. Je la vois même plus avec Hyuk c'est pour vous dire, ou même retourner avec le pianiste. Vous la voyez plus avec qui vous ? (vous pouvez la laisser aussi mère célibataire ^^) 

    Modern Farmer - Episodes 15 et 16 -

    Bonne journée, BeastKya ♥ 

     

     

     


    20 commentaires
  •  

    Episode 13 : 

     Alors déjà dans cet épisode j'aimerais juste faire remarqué qu'à cause de leur imperméables assez colorés j'ai cru voir Tinky Winki, Dipsy et Lala (désolée KiJoon fallait que ça tombe sur toi). Vous rajoutez le petit soleil qui rigole comme un con et c'est parfait. Le couple de Sang Deuk et Mi Young c'est vraiment un couple BIZARRE. Puis arrive un truc que certains vont pouvoir comprendre : Love is the moooment ♪ et là t'as réaction "NOOOON S'IL VOUS PLAIT". Bon par contre pour SangDeuk quand tu vois sa mère tu comprends facilement pourquoi il ne dit rien. 

     

    Arrive alors le moment où il faut se boucher les oreilles. Le concours de chant. Déjà quand Yoon Hee demande qui sait chanter tu as tout le monde pensant être le meilleur et ça fait mal. Ils sont dans l'excès ces villageois. Le grand-père m'a tué avec la chanson qu'il a choisi, même les gars étaient choqué xD Bon par contre on a une bonne surprise après. Mais bon comme d'habitude tout ne se passe pas comme prévu. 

    Episode 14 : 

     

    Ensuite en ce qui concerne l'épisode 14 déjà nous avons le petit couple de Monsieur Han et Madame Kim. Elle est complètement envoûtée on risque d'en entendre encore parler. 
    On découvre une petite facette de Han Cheol. Sa dulcinée est malade il devient trop chou. Débile mais romantique. 

     

    Y'a pas grand chose pour cet épisode, aujourd'hui vous aurez pas de roman. Le truc majeur c'est tourné vers l'anniversaire de Ki Joon et comme c'est son anniversaire il aura le droit à un paragraphe pour lui tout seul, content Ki Joon ? "C'est mon anniversaire demain, mais ne vous en préoccupez pas" "d'accord" "...c'est mon anniversaire demain" tout le monde s'en fout total. Puis arrive les talents culinaires de Hye Jung. Vous connaissez sûrement tous la fameuse soupe d'algue pour les anniversaires ? Elle vous présente la soupe d'algue au chocolat fondu. Ce n'est franchement pas très appétissant. Et ces cadeaux d'anniversaire, des vrais cadeaux de campagnard. Quoique heureusement qu'on offre pas ça par chez moi. Bref. On rencontre aussi sa mère et ça change notre Ki Joon. 
    Voilà j'attends la suite avec impatience en voyant la fin du 14 ! 

    Sur ce je vous dis bon weekend ♥

    BeastKya ☺ 

    18 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires