• Résultat de recherche d'images pour "angry kdrama"

    BONJOUR OU BONSOIR A TOUS. 

    • Ce soir les gentils membres de la team ne sont pas là, non, non et pourquoi ? Parce qu'on en as ras le cul. Ras le cul de répéter sans cesse les mêmes choses. Donc une éniéme et dernière fois vous allez me lire tout ça et appliquer ce qui est dit ici et sur l'ensemble du blog.

    • J'ai beaucoup menacé et jamais sanctionné, maintenant ça sera fait. Au début, je bloquerai ( et ceci sans prévenir ) les IP des personnes, qui apparemment ne savent pas lire. Malheureusement, si ça continue le coin VIP ne sera accessible que pour certaines personnes, ça servira à rien de nous demander, nous choisirons qui. Et si on doit arriver en arriver aux extrêmes, ce sera le blog dans sa totalité qui ne sera accessible qu'aux personnes de nos choix.

    LE COIN VIP/NEWSLETTER    

      ( tout est pourtant expliquer dans la colonne )     

    •  Pour avoir accès au coin VIPil vous faut d'abord vous inscrire à la newsletter. L'inscription se fait via la colonne de droite. C'est écrit en gros : NEWSLETTER. Vous rentrez votre adresse mail et vous appuyez sur m'inscrire. De là, vous allez recevoir un mail de confirmation à votre inscription à la newsletter. Attention, il peut atterrir dans les spams (courriers indésirables). Vous cliquez sur le lien et vous voilà inscrit à la newsletter. ATTENTION VOUS NE RECEVREZ JAMAIS LE MOT DE PASSE DANS L’IMMÉDIAT.      

    • Pour avoir le mot de passe du coin VIP, il vous suffit d'être patient. Je sais que c'est une qualité rare chez les dramavores mais oui, vous devrez patienter pour avoir accès à la caverne d'Ali Baba. Nous envoyons nous-mêmes les newsletter et ceci uniquement lorsqu'il y a une sortie. Si nous n'avons rien sorti dans la semaine, vous n'aurez donc pas votre mot de passe. 

    • C'est indiqué dans la newsletter mais certains ne semble pas lire. Le mot de passe du coin VIP change tous les mois. 

     

        ÇA NOUS FAIT GRINCER DES DENTS

     • Quand vous posez des questions dans la chatbox alors que juste au-dessus vous avez l'endroit adéquat où le faire. La chatbox est là pour les mots gentils et pas pour vos problèmes. 

    • Lorsque vous nous parlez de vos problèmes avec la newsletter avant même de vérifier si ce n'est pas dans vos spams/courriers indésirables. 

    • Lorsque vous êtes 40 à nous faire part du même problème dans les commentaires sur la même page. Si vous constatez un problème avant d'en parler, regardez si personne d'autre ne nous l'a signalé. 

    • Lorsque vous nous signalez des liens morts avant d'avoir fait un tour dans blabla. 

    • Lorsqu'on est pas assez rapide pour répondre sur le blog ou autre plateforme et que vous vous permettez de contacter personnellement un membre de la team. Non mais ça va pas ? Clairement vous avez un problème !

    • Certaines de vos réflexions ou commentaires qu'on juge blessants pour la team.  « J'adore votre travail mais je pouvais pas attendre j'ai regardé ailleurs. » , « Merci pour la sortie, trop impatiente j'ai regardé sur Viki » . Vous avez bien le droit de regarder où vous voulez, mais nous on veut pas savoir. On trouve ça vachement irrespectueux vis-à-vis de nous. Et clairement, si vous ne pouvez pas attendre, c'est que vous n'appréciez pas notre travail et que vous n'en avez rien à faire du bien fait ou non. On vous juge pas mais nous emmerdez pas, parfois on a l'impression que c'est limite volontaire ce genre de commentaire. 

    • Les lèches bottes. On vous voit à faire les gentils avec toutes les teams, lorsqu'une team se plaint de doublons vous dites ' oh non c'est pas bien ' et chez celle qui doublonne vous remerciez pour la prise de projets. Un exemple parmi tant d'autre dans ce genre d'action. Soyez un peu honnêtes, dites clairement "j'en ai rien à foutre des doublons je prendrai là où ça sortira le plus vite". Ou alors ne commentez pas. Je vous jure, vous le savez pas mais on vous voit et y en a certains, c'est exaspérant. 

    LE PLUS IMPORTANT C'EST DE CHERCHER LES INFOS DANS LE BLOG AVANT DE NOUS CONTACTER.


    69 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Light Blue Pointer