• C O - P R O D  1 4 3 F A N S U B

     Résultat de recherche d'images pour "daddy you, Daughter Me poster"

     Pays : Corée du Sud

    Diffusion : 2017

    Durée : 105 minutes

    Genre : Comédie, Drame

    Réalisation : Kim Hyeong Seob

    Do Yeon est une lycéenne qui entretient une relation assez mauvaise avec son père qui est en permanence sur son dos et lui met la pression sur ses cours.

    Do Yeon est sur le point d'avoir son premier rendez-vous galant, chose dont elle rêve depuis longtemps. Son père, lui, est sur le point de décrocher une promotion à son travail, chose qu'il espère depuis de longues années.

    Alors que ces deux événements on ne peut plus importants pour les deux s'approchent, voilà que Do Yeon et son père se retrouvent dans le corps de l'autre... Nautiljon

    Résultat de recherche d'images pour "아빠는 딸" .. Résultat de recherche d'images pour "아빠는 딸"

     

     BANDE ANNONCE


    25 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "drama sistermance"

    Aujourd'hui une surprise un peu spéciale et avec un peu de retard. Je vous parlais, il n'y a pas si longtemps que ça, du départ de Raccoon et Mellow, toutes les deux présentes depuis le début de notre reprise de la Mystery Fansub.

    A Raccoon : pour ses projets souvent longs mais qu'elle a su vaincre, je pense notamment à While You Where Sleeping qu'elle a traduit seule et qu'on a traîné un sacré moment, mais elle n'a pas abandonné. Pour sa gentillesse, toujours présente pour des petits mots gentils, pour donner le sourire avec ses blagues. Pour son racontage de vie, si vous n'êtes pas présent sur discord vous ne le savez pas, mais elle adorait raconter sa vie et on l'écoutait avec attention en plus. Pour sa sociabilité et pour tout ce qu'elle est : une personne formidable.

    A Mellow : pour sa patience ! Il faut savoir qu'au début c'était seulement Mellow et moi ( Satine ) et qu'est-ce qu'on a galéré aha ! On ne savait pas trop comment faire, il fallait qu'on réencode car on loupait un truc, il a fallut qu'on apprenne ensemble. Finalement on a toutes les deux améliorées nos compétences. Pour son côté pas bavarde, alors oui vous me direz que c'est peut-être pas une qualité mais si ! On ne s'est jamais prit la tête avec Mellow, qui que ce soit et dieu seul sait que dans les teams y a des embrouilles. Pour sa dévotion, bien qu'en internat, elle trouvait toujours un moyen pour faire ses projets le week end, projets nombreux d'ailleurs car pendant un moment elle était la seule à l'edit et l'encodage.

     

        A ces deux nanas qui nous on apporté beaucoup, hasta la vista.

                                        ( votre web drama surprise juste ici : BFAL


    41 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Light Blue Pointer