• Résultat de recherche d'images pour "touch your heart drama"

     

     

     lll 

    PAYS :  Corée du Sud 

    DIFFUSION :  2019 

    CHAINE :  TVN 

    EPISODE :  16 

    GENRE :  Romance    Justice 

     Oh Yoon-Seo  est une actrice populaire. Elle est célèbre pour sa beauté, mais son jeu d'actrice laisse à désirer. Un jour, elle finit par être impliquée dans un scandale avec le fils d'une famille de chaebol, sa carrière en prit un coup et déclina rapidement. 

     Oh Yoon-Seo  apprend qu'un célèbre scénariste veut qu'elle joue le rôle principal féminin dans son futur drama. Son personnage est la secrétaire d'un avocat. Pour acquérir de l'expérience dans ce rôle,  Oh Yoon-Seo  doit faire sa propre expérience du métier pendant quelques mois.

     Kwon Jung-Rok  est avocat au sein d’un cabinet. Il est arrogant et froid. Un jour, son patron demande à  Kwon Jung-Rok  de laisser l'actrice  Oh Yoon-Seo  travailler en tant que secrétaire pendant 6 mois. Il ne se réjouit pas à cette idée, mais accepte quand même la demande de son patron.

    TRAD :  MIN/TÔRU  CHECK :  EDIT :  SATINE  QCHECK :  OCEANEFIRE 

     

    \/\/\/\/\/\/\/\/\/\/ \/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

    C'était un projet sûr à 100% ( puisqu'on était seules dessus ) mais actuellement nous attendons de voir si les deux autres teams dessus le valident chez elles ou non. Nos trads seront sûrement moins motivées en plus du fait d'être trois dessus. 


    30 commentaires
  •  

    Résultat de recherche d'images pour "korean tumblr"   En premier lieu, on peut dire au revoir à l'ancien thème et bonjour au nouveau. Des couleurs plus hivernales ont été choisies, les colonnes ont été mises chacune d'un côté, l'avancement des projets dans une colonne avec poster a été remis et les liens utiles dans le barres ont été mis à jours. Notre Kjwanna favorite nous a aussi fait une nouvelle playlist. Toutes les musiques ont été choisies par l'équipe.
    Le coin vip est fermé et le restera jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour filtrer les personnes qui y ont accès. Malheureusement, certains de ces projets se sont retrouvés sur des plateformes de streaming. Ce qui peut potentiellement nous mettre en danger et faire fermer la team. On met a disposition et ce de manière plus ou moins discrète des projets licenciés en France. De plus ce qu'on fait (du fansub) est illégal, je le rappelle. Déjà que nous sommes en danger en permanence, on a pas besoin de l'être encore plus en étant exposé de cette manière. Il est possible qu'on mette en place le même fonctionnement que la Tokki Fansub.   Image associée

    ( + on cherche toujours des checkeurs ) 


    102 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique