• Bonjour à tous.

    Aujourd'hui, on se retrouve pour une session recrutement. Avant de vous décrire quels sont les postes à pourvoir, on aimerait que vous lisiez totalement ce qui s'ensuit.

    Notre team est composée de nombreuses personnes. De ce fait, l'organisation est gérée par l'administration, constituée elle-même de 3 personnes. Afin de mener à bien l'ensemble de nos projets, nous avons instauré des règles que tous devons respecter.

    Pourquoi ? Simplement parce que cela permet d'avancer au mieux et écarter les soucis d'incompréhension et manque de communication.

    Si vous décidez de nous rejoindre, sachez que vous pourrez toujours donner votre avis sur les règles préalablement établies et qu'il est également possible de les adapter en fonction de votre demande. Dans tous les cas, la décision finale reviendra à l'administration. 


    LES POSTES

     1 Traducteur : 

    - 1 pour les projets de type prioritaire (essentiellement coréen) : Traduction anglais/français. Nous essayons de sortir les épisodes quelques temps après leur diffusion et de manière régulière. Cela correspond à un épisode par semaine (ou 2 de 30 minutes).

    - 1 pour les projets non prio : Ici, vous avez plus de temps pour traduire étant donné que les sorties ne sont pas régulières. Dans cette catégorie sont classés les web dramas, les dramas coréens diffusés il y a quelques années, les dramas ayant une autre origine et les films.

    A savoir qu'il est assez rare que vous soyez seul(e) à travailler sur un projet.

    1 Checkeur :

    Il est indispensable d'avoir un bon niveau en français et plus précisément, en orthographe, syntaxe, conjugaison et ponctuation. Le checkeur peut travailler aussi bien sur les projets prio que non prio.

    0 Encodeur/Uploadeur :

    Avoir un bon ordi que l'on peut laisser tourner la nuit (par exemple) et une bonne connexion internet pour mettre le fichier en ligne. On peut vous apprendre.

    0 Timeur :

    Une personne ayant déjà de l'expérience serait un plus mais nous pouvons vous former. 

    0 Éditeur :

    Là aussi, si vous connaissez les bases c'est mieux, mais on peut également vous apprendre le rôle.

     

    Pour les novices intéressés par le fansub, avant de vous engager dans cette voie, soyez certains d'être présents et à l'écoute, lors de votre formation aux différents postes. ^^

    On vous attend ! ♥ 

     


    13 commentaires
  • C O - P R O D  1 4 3 F A N S U B

     Résultat de recherche d'images pour "daddy you, Daughter Me poster"

     Pays : Corée du Sud

    Diffusion : 2017

    Durée : 105 minutes

    Genre : Comédie, Drame

    Réalisation : Kim Hyeong Seob

    Do Yeon est une lycéenne qui entretient une relation assez mauvaise avec son père qui est en permanence sur son dos et lui met la pression sur ses cours.

    Do Yeon est sur le point d'avoir son premier rendez-vous galant, chose dont elle rêve depuis longtemps. Son père, lui, est sur le point de décrocher une promotion à son travail, chose qu'il espère depuis de longues années.

    Alors que ces deux événements on ne peut plus importants pour les deux s'approchent, voilà que Do Yeon et son père se retrouvent dans le corps de l'autre... Nautiljon

    Résultat de recherche d'images pour "아빠는 딸" .. Résultat de recherche d'images pour "아빠는 딸"

     

     BANDE ANNONCE


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique