•  

    Emergency couple épisodes 20 et 21 : FIN.

     

    Bonjour ! 

    Ça y est c'est le dernier Vendredi, un nouveau projet se termine.

    J'ai été plutôt agréablement surprise par ce drama. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre même si les dramas de TvN je sais qu'ils sont souvent très bons. Choi Jin Hyuk moi j'avais son image dans Heirs (dramas que j'ai arrêté en plein milieu d'ailleurs ><) Song Ji Hyo Running man quoi et le gros plus pour moi : Yun Jong Hun :') / ah et le gamin, et aussi les deux autres médecin Minki et l'autre parce que parfois ils m'ont fait bien rire/

    Vous verrez à la fin le petit bonus : bêtisier. J'étais morte de rire devant, je veux ça tout le temps s'il vous plaît xD Par contre ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE. A un moment y'a trop de hasard, de coïncidence, genre ils se trimbalent à bicyclette avec toute la panoplie du médecin puis hop.. enfin vous verrez. 

    N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé ! 

    C'est limite bizarre de le finir celui là, je m'y étais trop habituée là. Mon emploi du temps va s’alléger. Quoique.. j'ai Cheo Yong que je compte finir pour le dimanche 20 avril (c'est même sûr qu'il sera fini si j'avance comme ça, peut être même avant). J'ai commencé "Catch me" - Sortie dans 2/3 semaines maxi. Et je voudrais me prendre BEAST Showtime en projet. Vous le savez peut être pas même je suis B2UTY donc bon c'est un petit projet perso mais si jamais vous pensez à un projet autre hésitez pas :) J'ai 3 mois de vacances j'en profite pour ça et un vrai mois de vacances après.

    Voilà c'est tout pour moi, je vous dis bonne fin de drama et bonne journée ! 

    BeastKya ☺ 


     

     Et voilà un nouveau projet terminé !

    J'ai beaucoup aimé ce drama.  Il est frais, sans chichi.  On passe un bon moment en le regardant.  Il y a vraiment des scènes hilarantes et d'autres où on pleure toutes les larmes de notre corps  (surtout vers les épisodes 16-17 si vous voyez ce que je veux dire...), bon peut être pas toutes les larmes mais quand même !

    Les personnages sont très attachants.  Il n'y a aucun qu'on peut vraiment détester (bon la mère de Chang Min quand même un peu XD). Je les aimais tellement tous que qu'importe avec qui Song Ji Hyo finissait à la fin, j'aurais été contente ^^ Pour une fois que j'aime tout le monde, c'est rare. D'habitude,  j'ai au moins une personne à insulter et la même pas. Oui, je suis assez violente quand je regarde un drama XD

    Quand j'ai commencé la traduction de ce drama,  j'avais vraiment peur que ce soit trop centré sur la médecine avec évidemment tout le vocabulaire qui va avec mais finalement, ce n'était pas totalement le centre de l'histoire (heureusement pour moi !). C'est plus concentré sur la vie du personnel des urgences et j'ai beaucoup apprécié.  On avait ni trop peu ni trop assez de patients, c'était pile ce qu'il fallait.

    Je vais essayer de conclure vite fait parce que je crois que j'ai encore beaucoup ( trop ?) parlé XD

    Franchement si vous aimez Grey's Anatomy (qui recommence mercredi prochain sur la 1, non je fais pas de pub....), il n'y a aucune raison que vous n'aimiez pas Emergency Couple ! C'est vraiment un drama sans prise de tête et où on ne voit pas les épisodes défilés. 

    Je vous retrouve bientôt pour Can We Love et pour Gap Dong !

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé d'Emergency Couple !

    Bonne journée/soirée et bon dramatage !

    Angelfe ☻

     


    21 commentaires