• Gap dong épisodes 11 et 12 !

    Bonjour tout le monde !

    Voici vos deux épisodes de Gap Dong !
    Ces deux épisodes sont vraiment 0.O, je vois pas quoi dire d'autres !

    Dans le 11, des suspects disparaissent et d'autes aparaissent. L'enquête est vraiment sans fin.
    Dès que tu crois avoir enfin trouver qui est Gap Dong, tu te rends compte que non, ce n'est pas lui. 
    C'est vraiment chaud de dire des trucs sans trop en dire. J'ai vraiment l'impression de dire n'importe quoi XD
    Donc je disais de nouveaux suspects qui franchement, sont assez tordus si ils ont commis les crimes parce que en gros, ils font une auto-enquête sur eux, c'est bizarre, non ?

    Puis le 12, je crois que c'est l'apothéose !
    Dejà, on a un bisous ! Et oui, enfin ! Il s'est fait attendre celui-là !
    Et le plus important, on apprend qui est Gap Dong
    J'aurais jamais pensé que c'était lui, je me suis regardé la fin de l'épisode au moins 3 fois parce que j'en revenais pas.
    Je l'ai jamais suspecté, je trouvais que c'était un des plus normaux, comme quoi, les plus normaux sont les plus bizarres.

    Sur ce, je vais traduire l'épisode 13 de Gap Dong et espèrons que mon superbe rhume va se calmer --'
    Je remercie ma chère famille de me l'avoir refilé, vous être vraiment sympa, vraiment !

    Je vous souhaite une bonne fin semaine et un bon dramatage !

                                                                                                                                                                Angelfe ☺


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires