• • High school King - Épisodes 13 et 14 -
    Bonjour ~ 
    Quand vous lirez cet article je serais soit en route pour l'aéroport, soit à l'aéroport soit dans l'avion bref je serais plus là. Parce que lundi c'est jour de sortie mais aussi jour de départ vers le rêve. Bon vous vous voulez juste les épisodes. Donc voilà les épisodes 13 et 14 ! Plus que 3.5 le spécial je le compte comme "0.5" demandez pas pourquoi. Maintenant ça sera Angelfe qui prendra la main et qui fera mes épisodes.

     
    Allez on change pas les petites habitudes, résumé - plus petit en passant - :  

    Épisode 13 : 
    L'image de l'épisode : le lèche vitrine par Tae Suk et Deok Hwan, ça n'a jamais aussi bien porté son 'nom'.

    • High school King - Épisodes 13 et 14 -

     

    - Le couple ça n'aurait pas dû être Min Suk et Soo Young mais Soo Young et le chef d'équipe. Ils forment le couple PARFAIT !
    - Min Suk qui a tendance à sauter sur tout le monde pour un câlin ou un bisous, oui c'est un fait. Min Suk j'arrive ! En plus Seo In Guk fait ça en vrai - enfin dans les émissions qu'on a pu voir de lui :') -
    - L'équipe de bras cassé, mon dieu. 
    - Je vous jure je veux un drama fait que de Min Suk, Tae Suk et Deok Hwan.
    - Quand je dis que Soo Young est folle elle est vraiment folle. Sa dernière folie ? Prendre une photo de Min Suk bébé, nu. NORMAL. Sérieusement je sature. Elle m'enerve mais au plus au point. Et c'est rare que je n'aime pas le rôle principal comme ça. Ses scènes j'ai dû mal à chaque fois. Heureusement qu'il y a soit Min Suk et ses faces, le chef d'équipe et sa débilité, ou Jin Woo et son 'charme' sérieux. Même courir normalement ce n'est pas possible, exaspérant.
    ATTENDEZ ! Elle dit que quand elle était petite elle est tombée sur la tête, c'est bon cherchez plus. Le pire c'est que Min Suk est lui aussi d'accord xD
    - « Thank you very kamsa » THE phrase du drama.
    - J'arrive pas à me faire à la révélation de l'âge de Deok Hwan en vrai, Entre lui et Tae Suk y'a quand même 15 ans, 15 quoi !
    - La fin est magnifique ! - bon encore une fois magnifique pour moi ça ne l'est pas vraiment en vrai -

    Episode 14 : 
    L'image de l'épisode : BROMAAAANCE ♪ 

     

    • High school King - Épisodes 13 et 14 -

    - Chef d'équipe « Mon cœur s'est arrêté » toute personne normale sait que dans ce cas c'est juste une sorte d'expression. Non pas eux, ils vérifient :')
    - Le directeur encore et toujours un conn*** mais comme d'habitude on lui en veut pas ! Surtout qu'avec son père il en prend plein la gueule il me fait trop de peine. 
    - Le pauvre Dae Han « Yoon Joo tu as des problèmes à la maison » « sa famille a des terres ? » 
    - Min Suk qui prend les affaires de Jin Woo, mais non Min Suk tu n'es pas foutu comme lui.
    - J'ai l'impression que les riches dans les dramas ils ont toujours des familles de merde.
    - Cher Coréen : Deux frères ne peuvent pas autant se ressembler sauf s'ils sont jumeaux.
    Bon 2 Seo In Guk je dis pas non mais bon c'est bizarre.

    A dans un mois pour mon retour à la fansub mais je mettrais des photos de mon voyage sur le forum et le blog. Vous inquiétez pas, pas tout mon voyage mais genre la journée drama truc du genre vu que c'est en rapport haha.

    BeastKya, la campagnarde en Corée ☺ 

     


    13 commentaires