• My secret hotel - Episode 14 -

     

    Bonjour, comment allez-vous ? Voici l'épisode 14 de My secret hotel ! Il se passe plusieurs trucs intéressant dans celui ci. 

    La mère du directeur Jo a une réaction assez bizarre en entendant le nom de Nam Sang Hyo. J'attends avec impatience de connaître le secret derrière tout ça. Vivement la semaine prochaine.  Dès que la directrice Yeo a appris que la mère du directeur était là attention madame se met sur son 31, comme elle le dit elle même c'est pas n'importe qui, c'est sa belle-mère. En général je déteste les seconds rôles féminins car c'est presque toujours des sa**** mais là je l'adore tellement c'est une peste gentille.
    L'histoire de la lettre m'a complètement paumé. J'arrive pas à deviner qui est le réel tueur et surtout pour quel mobile. Si le mot sur la lettre est vrai quelqu'un ment mais qui ? 


     Passons vers le côté plus drôle de l'épisode = les employés de Haeyoung (évidemment) et le projet HB.

    My secret hotel - Episode 14 -
    Grâce à ce projet on voit de suite à quel point il travaillent dur pour le bien de l'entreprise et non de leur propre personne :hum: Il y a pas à dire dès qu'il y a une scène avec eux on est sûr qu'une connerie arrive et avec ce plan tellement bien ficelé on ne pouvait que voir un problème arriver. 


    Donc après avoir élaboré un magnifique plan l'heure de l’exécution est arrivée. 

    My secret hotel - Episode 14 - Bien évidemment tout ne peux pas se passer comme prévu ça serait trop facile et pas vraiment normal à vrai dire. On voit bien à quel point ils sont martyrisés par leur patron les pauvres xD


     Vient ensuite la scène un peu moins drôle : l'hôpital. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Cette scène est surtout triste pour tout pro Goo Hae Young. Il se reprend un coup dans la gueule. On a l'impression que le scénario fait en sorte que le directeur Jo est tous bons rôles pour se faire bien voir par Sang Hyo. C'est bizarre mais chaque truc qui fait ce n'est que positif alors que Hae Young ça serait presque le méchant qui veut les séparer. 


     Enfin, la scène où le principal suspect ressort. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Y'a un truc qui me gène vraiment dans tout ça. Le suspect qui se dévoile selon monsieur le policier, personnellement je pense pas qu'il soit le vrai meurtrier malgré son côté un peu mystérieux il a l'air de beaucoup en savoir certes mais je ne suis pas certaine qu'il soit l'auteur de l'un des crimes. Enfin ce n'est que mon avis. 


     Je veux finir sur un bon truc alors vu que je prends toujours des dizaines de captures de lui en me freinant pour pas le mettre partout voici monsieur Shi Chan ♥ 

    My secret hotel - Episode 14 -

     

    Sur ce à bientôt pour le début de Modern Farmer (d'ailleurs INFINITE vont sûrement faire un OST pour ce drama, voilà l'info dont tout le monde s'en fout haha :D)
    Bonne journée ♥ 

    BeastKya ☺

     

     


    17 commentaires