• Modern Farmer - Episode 20 FIN -

    Bonsoir à tous, avant toute chose on vous souhaite à tous une très bonne année 2015
    Allez cette année on passera encore quelques bonnes heures derrière nos écrans à contempler nos amis Coréens :') Ca fait 1 an aussi que le blog a été créé, vive l'accès libre \o/ 
    Bref, voici la fin d'un nouveau projet ! Modern Farmer est désormais un projet terminé, déjà ~ 

    Aujourd'hui on fera pas un petit résumé (bon des fois pas si petit mais encore ça va), mais un avis sur la globalité du drama. 



    BeastKya :
     Je ne retiendrais qu'une chose : HONGGU ! Non je plaisante bien sûr, on le voyait pas souvent en plus. Sérieusement j'ai été agréablement surprise par ce drama. J'avais un peu peur que ça traine en longueur mais en fait non. C'est vraiment pas un drama prise de tête, on rigole bien avec les gros débiles. Plus débile c'est pas possible. Que des situations toutes plus cocasses les unes que les autres.

    Des petits couples par ci par là, bon le couple Yoon Hee et Min Ki ça pouvait devenir chiant à la longue heureusement ils en ont pas trop fait. L'aspect que j'ai beaucoup aimé c'est aussi l'occidentale qui ne faisait pas grosse caricature de l'occidentale qui parle anglais dans la majorité des dramas.

    Après évidemment il aura fallu quelques moment tristes entre Bulja/Kijoon et Hanchul / Soo Yun. Et pourtant c'est 2 couples étaient juste hilarant ! La Yoo Na partait bien puis comme d'habitude il faut toujours quelqu'un que j'aime pas. 

    Bref très bon petit drama par contre la fin je n'imaginais pas du tout ça mais au moins ça reste dans la continuité du drama et en fin de compte ça fait un bonne fin. Et aussi très important on voit comment ils ont fait l'affiche quand ils sont dans la terre et ça moi ça me perturbait. Merci ! 

    J'espère que vous aurez aimé on se retrouve pour notre futur projet Hyde, Jekyll, I ainsi que la suite de Endless love ♥ 

    Modern Farmer - Episode 20 FIN - Aller pour fini en beauté ! 

    Elfedu55 : Alors Modern Farmer... Franchement c’était un drama que j’attendais beaucoup, rien que quand Angelfe m’avait parlé de l'histoire c’était déjà décalé, faire pousser des choux pour faire un album, normal. 
    A la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit "c’est quoi ça ?" et ça s’est pas arrangé par la suite.
     

    Évidemment il y a des scènes hilarantes dans le drama, mais il y en a aussi que j’ai trouvées trèèèèèès lourdes, et parfois pendant plusieurs épisodes, l’histoire n’avançait pas et on avait l’impression que ce n’était qu’un enchainement de scènes sensées être plus ou moins drôles.
    Si jamais un jour j’atterissais dans ce village je crois que je fuirais, pourquoi il n’y a pas une seule personne normale dans ce drama ? :')

    Finalement j’ai été plutôt déçue de ce drama, humour oui, mais si l’histoire est mise de côté juste pour faire des scènes comiques, là non. Certaines personnes peuvent trouver ça hyper drôle, et si vous aimez l’humour coréen "un peu" lourd alors foncez, mais pour moi ça ne marche pas.  


    Merci de nous avoir suivies sur ce drama, et pour vos commentaires trop mignons à chaque sortie.  
    J’espère que vous continuerez à nous suivre sur d’autres projets, ça fait vraiment plaisir de voir qu’on ne fait pas tout ça pour rien ^^
    Bonne année à tous !


    25 commentaires