• Bonjour bonjour ! 
    Voici le début du tout nouveau projet avec la Phoenix fansub ~ L'épisode 2 devrait suivre très vite après, on verra si on fait les 2 en même temps ou pas :) 
    C'est donc repartie pour les minis-romans et tout le tralala. 

    J'ai eu un véritable coup de coeur pour le début. En fait j'aime beaucoup l'histoire à la base et puis il y a des parties vraiment drôle ! Surtout un moment BING BING mdrr 
    Quand Hyunbin fait son Yoga j'adore la musique qui passe. D'ailleurs j'aime bien l'OST pour l'instant. Le gars vit seul mais non il a une maison type château. Mais alors là c'est vraiment vraiment immense ! (j'espère qu'il a plusieurs femmes de ménages....) Je vous l'accord, c'est franchement beau. Les Coréens et la démesure du "je suis un gros riche" est-ce qu'un jour on aura que des pauvres dans un drama ? Au moins là le décor change vu que c'est le parc d'attraction et plus la société ou le centre commercial.
    Le moment du "je saute avec toi" ok c'est presque beau mais c'est tellement pas réaliste xD

    Et pour ne pas changer : un chouchou enfin 2 ! Je pense que ça se tournera sûrement vers son garde du corps et le jeune du cirque. BeastKya ☺

    C'est parti pour un nouveau projet et je peux déjà dire que j'adore ! 
    Ca change complètement de Endless Love ! J'avais vraiment besoin d'une comédie et là, j'ai été servie !

    Déjà, le drama se déroule dans un parc d'attraction, Wonderland (Lotte World en vrai) et j'adore quand les personnages des dramas vont dans les parcs d'attractions donc tout un drama dedans, c'est le rêve !

    Puis il y a Hyun Bin ! C'est Hyun Bin quoi ! Il m'avait manqué depuis Secret Garden et il ne m'a pas du tout déçu ! Le personnage de Goo Seo Jin est vraiment pas mal. Il est à premier vue insensible, froid, égoïste mais quand tu apprends pourquoi il est comme ça, tu le trouves nettement plus sympathique !

    Ensuite le personnage de Robin, on ne le voit pas beaucoup dans cet épisode (on le voit beaucoup plus dans l'épisode 2) mais il est pas mal. C'est l'exact opposé de Goo Seo Jin, amical, souriant, près à tout pour les autres...

    Je vais pas faire tous les personnages mais j'aime aussi beaucoup le caractère de Jang Ha Na, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'aime ça !
    Le garde du corps m'a aussi tapé dans l'oeil même si je sais pas, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose mais bon, c'est peut-être moi aussi XD

    Ce premier épisode donne vraiment envie de voir la suite ! Et il ne tourne pas comme je l'aurais pensé au départ en lisant le résumé et tant mieux ! Après juste deux petits bémols pour Bing Bing et la chute à la fin. Franchement, Mr le réalisateur, vous auriez pu trouver mieux ! Vous avez voulu nous en mettre plein la vue mais c'est un petit peu raté. Mais en tout cas, merci pour la rigolade !

    Je vais arrêter de parler, je pense que j'ai déjà trop écrit XD Ca faisait longtemps !

    Je vous dis à bientôt pour l'épisode 2 de Hyde, Jekyll and Me puis aussi sûrement un pack de Endless Love.
    Vivement qu'on le termince celui-là, j'en peux plus !

    Bonne soirée et bon dramatage !

                                                                                                                                ♥ Angelfe ♥


    12 commentaires