• Hyde Jekyll and Me - épisode 6 -

    Bonsoir, voici l'épisode 6 de Hyde Jekyll and me ! Une petite sortie tardive :) 
    Toujours en Co-prod avec la Phoenix fansub ~

    Bon j'ai pas pu donner mon avis pour le 5 vu que j'étais pas là ce weekend donc j'en parlerais vite fait. Il y a des choses qui me gênent vraiment dans ce drama MAIS je dois dire que cet épisode m'a bien plu. Dans le 5 il y avait trop de coïncidence ect. En gros pour moi ça fait le yoyo. J'adore > J'aime moins > Mouais > J'aime beaucoup ...

    C'est assez perturbant quand même Seo Jin / Robin, on pourrait vraiment croire à deux personnes à force. Des fois je m'attends à ce que ça fasse comme dans quasi tout drama et que pendant qu'elle est avec Robin tu as Seo Jin qui arrive en mode jaloux. Mais non c'est impossible xD

    Avancement au niveau de l'affaire du docteur, un peu de jalousie qui arrive quand même. Du Sungjoon toujours à petite dose, malheureusement. Du Eunchang sous le charme de Hyeri. (je vais vraiment avoir du mal avec son rôle à elle) Le directeur Ryu me fait beaucoup rire. On pourrait croire que c'est le conna*d de base mais j'arrive pas à le prendre au sérieux ni rien :')

    Voilà et Eunchang a gagné par rapport au "garde". (bon en même temps on le voit beaucoup plus et quand il sourit : au revoir moi)

    Autre : Je risque de prendre un nouveau Web drama en projet "Love Detective Sherlock K" pourquoi ? SUNGGYU. Non non je ne suis pas du tout une Inspirits, je ne suis pas du tout fan d'INFINITE :') 
    Je verrais si je le prends vraiment ou pas. Angelfe a voulu un autre projet qui je dois dire me tente bien aussi.

    Hyde Jekyll and Me - épisode 6 -

    BeastKya ☺ 

     


    7 commentaires