• Hyde, Jekyll and Me - épisode 9 -

    Bonsoir, comment allez-vous ? Eh oui encore une sortie tardive ! J'ai même cru que ce soir ça n'allait pas être possible. Vive ma connexion et vive mon ordi qui ne veut quasi plus rien faire. Monsieur est devenu feignant, merci lui. 

    Bref voici l'épisode 9 toujours avec la Phoenix fansub ! Je dois avouer quand ayant vu le 10 à l'instant il me reste beaucoup plus en tête donc que dire sur le 9 ? ^^ 
    Même en sachant que c'est le méchant de l'histoire je peux pas le détester, c'est trop dur. En gros je lui trouve des excuses :')
    J'ai un gros problèmes avec les détails donc quand Seo Jin se couche avec ses lunettes les cheveux relevés moi ça me fait bizarre de voir Robin se réveiller sans lunettes et une nouvelle coupe toujours dans la même position. MAIS aussi alors là je peux vous assurer que ça m'a fait bien rire, tellement que j'ai du repasser pour voir si c'était pas moi qui était devenue folle, je suis pas certaine que lécher son doigt pour "tourner" la page d'une tablette servent à grande chose. Autre détail, à un moment on demande à Robin de bien mémoriser tous les noms donc il s'exécute sauf que il y a les noms sur les tables mais bon perso je me ferais pas chie* à apprendre xD 
    Seo Jin s'est fait passer pour Robin une fois au tour de Robin de faire la même. Et là on ressent toute la détresse du pauvre secrétaire. Il en voit de toutes les couleurs à chaque fois.

    Je vais m'arrêter là, le 10 à quand même plus d'action. Et moi et l'action on est de grands amis. 

    Bonne soirée, bonne nuit, bonne fin de weekend, bonnes vacances à certains et bonne fin de vacances à la zone A ! 

    Hyde, Jekyll and Me - épisode 9 -

    BeastKya ☺

    3 commentaires