• Remember - épisode 3 -

    Bonjour chez vous, bonsoir chez moi ~
    Voici l'épisode 3 qui aurait pu sortir plutôt mais j'étais à un event haha D'ailleurs j'ai des journées tellement chargées entre cours, devoir, divers events ect que j'ai toujours pas pu commencer Splash Splash Love qui est en fait comme un webdrama. Je me rattrape la semaine prochaine même si c'est encore chargé entre Noël et le concert de K.Will = ma mort et un autre event (je vous raconte ma vie mdrr)

    Revenons à ce pour quoi vous êtes là : REMEMBER
    Du coup épisode qui montre, enfin tout le drama en fait, à quel point c'est TRES avantageux d'être riche --' La phrase que Nam Gyu Man sort fait limite froid dans le dos. LE personnage tout court fait froid dans le dos ! Je vous jure je crois que je croise Nam Gung Min dans la rue je pleure de peur xD Il me fait tellement peur et je le déteste à chaque rôle qu'il fait. 

    MAIS monsieur mon avocat parfait est là haha (ce mec me tue surtout avec son petit accent) et il a des techniques bien à lui un peu de charlatan mais j'adore ! Par contre l'autre avocat il peut changer de métier direct :')) 

    Bon je m'arrête ça j'ai trop de truc à faire et il est déjà 22h40 xD

    Bonne journée, et bon début de vacances pour certains ! ♥

     


    5 commentaires