• Remember - Episode 2 -

    Bonsoir, comment allez-vous en cette si belle journée ? 

    C'est mon anniversaire, c'est pour ça XD Mon cadeau a eu du mal à sortir.
    Les problèmes d'upload ne m'avaient pas manqué --" 
    Donc voici le deuxième épisode de Remember

    J'aime déjà beaucoup ce drama, il a vraiment bien commencé et à mon avis, on n'est pas encore au bout de nos surprises... Jin Woo et son père me font vraiment de la peine, c'est vraiment horrible. Vu qu'on est dans le passé, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi c'est finalement Jin Woo l'avocat de son père.

    D'ailleurs en parlant d'avocat, le commis d'office est vraiment un cas. Mon Dieu mais pourquoi tu as voulu être avocat, tu sais pas aligner deux mots correctement 0.o Je me sentais trop mal pendant le procès.


    J'aime bien le rôle de Park Min Young même si je ne sais pas trop à quoi elle sert pour le moment.

    Franchement, j'ai vraiment du mal avec Nam Gung Min. Je sais pas, je trouve qu'il joue mal. Je le trouve pas crédible. Désolée à ceux qui l'aiment bien mais moi, je ne suis pas trop convaincu. A voir au fil des épisodes s'il s'améliore même si bon, j'y crois pas trop. Il ne m'a jamais convaincu dans ses autres rôles XD

    Et enfin le meilleur pour la fin : l'avocat Park Dong Ho ! J'adore ses apparitions ! Ce gars, c'est vraiment un cas ! La scène en haut de l'immeuble est trop XD Il part loin quand même ! Je crois que je vais faire un classement de ses pires costumes, je pense que le violet sur l'image au-dessus tient déjà une bonne place !

    Voilà, je crois que j'ai tout dit ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du drama !
    Je vous dis à bientôt pour une prochaine sortie !

    Remember - Episode 2 -

     

    Vous avez vu la jolie image que BeastKya m'a faite ? Je craque **
    Lee Joon forever <3

    12 commentaires