• Remember - Episode 20 - FIN

     

    Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
    J'espère que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont ^^  
    Moi, ça y est, c'est le dernier jour. C'est passé trop vite TT
    Nous voici avec le dernier épisode de Remember ! Et oui, encore un autre projet de terminé.
    Je n'ai vraiment pas vu les semaines passer avec ce drama.

    Je vous préviens : sortez les mouchoirs ! J'ai beaucoup pleuré dans cet épisode surtout qu'ils choisissent bien leur musique pour te faire sortir des petites larmes XD

    Que dire de cet épisode ?
    La vengeance de Jin Woo est enfin terminée, son père est innocenté et Nam Gyu Man et Nam Il Ho sont enfin derrière les barreaux. Je me suis vraiment sentie mal pour Nam Gyu Man à la fin. Et oui, c'est possible de se sentir mal pour lui, je sais, c'est bizarre à dire. J'aurais pas pensé qu'il ferait ça mais je le comprends d'un côté. Pour la fin, on se doutait bien qu'on n'aurait pas un happy end mais j'aurais préféré qu'elle se passe d'une autre manière même si je comprends très bien le choix de Jin Woo.

    Bon maintenant, passon au bilan du drama.
    J'ai beaucoup aimé ce drama même s'il ne fait pas partie de mes préférés. Je pense qu'au bout d'un moment, ça a trainé en longueur et ils auraient pu facilement enlever au moins 2 épisodes. Je pense que 16 ou 18 épisodes étaient largement suffisants. On voyait que les scénaristes essayaient d'étirer les différentes affaires et du coup, c'était un peu lassant.
    Concernant les personnages, j'ai pas grand chose à dire.
    Jin Woo était comme il devait être même si j'aurais aimé que l'enjeu autour de sa mémoire apparaisse plus tôt. J'aurais aimé que Lee In Ah soit plus présente, je trouve qu'elle n'a pas été assez mise en avant. Elle était juste là pour aider Jin Woo et n'a pas vraiment apporté beaucoup de choses. Même sa romance avec Jin Woo n'a pas été assez mise en avant et c'est vraiment dommage.
    Gros coup de coeur pour Park Dong Ho, j'ai adoré son personnage peut-être même plus que celui de Jin Woo. Concernant Nam Gyu Man, au début j'étais perplexe. Je ne suis pas très fan de l'acteur et j'ai trouvé qu'au début du drama, il ne jouait pas trop bien son personnage mais au fil du temps, il s'est énormément amélioré et les derniers épisodes sont juste top. Quand il est au tribunal puis en prison dans le 20, j'ai vraiment été surprise.

    Pour terminer, c'est vraiment un bon drama, très prenant même si au bout d'un moment un peu répétitif.
    Je le conseille vraiment de le voir et on passe un bon moment devant.

    Voilà, je pense que j'ai terminé mon petit roman XD 
    N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur le drama dans les commentaires, ça nous intéresserait vraiment de savoir ce que vous avez pensé du drama !

    Je souhaite une bonne fin de weekend et à bientôt pour notre nouveau projet, Descendants of the Sun en coprod avec la EunHee Fansub !

    Remember - Episode 20 - FIN

     


    12 commentaires