• Actress is too much
    Comédie, Romance, Mature
    titre du film
    Na-Bi est une ex-membre d'un groupe d'idoles. Aujourd'hui, elle est devenu actrice, mais elle joue, pour ainsi dire, mal ! Hong, quant à lui, est un réalisateur qui a fait ses études en Pologne. Il est reconnu comme la star montante dans son milieu. Il est devenu célèbre grâce à ses scènes de sexe, tournés dans ses films. Source : Dogaru
    Actress is too much est un film de Corée du Sud réalisé par le réalisateur Yoo Jung-Hwan et produit par Park Jin-Suk (Naked Fireman, School 2017) . Il est sortie en salle le 27 Février 2014. Le film a pour durée 1h35.
    acteur 1
    Cha Ye Ryun
    acteur 2
    Jo Hyun Jae
    acteur 3
    Lee El
    acteur 4
    Kim Young Joon
    TEASER : N°1 | N°2 |

    28 commentaires
  • Fabricated City
    Action, Drame, Crime
    titre du film
    Yoo Kwon (Ji Chang-Wook), sans emploi, devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion. Le jeune homme, totalement passionné et absorbé par son jeux virtuel, s'est peu à peu coupé du monde et éloigné de la réalité : devenu très dépendant, il s'est pris de passion pour le personnage qu'il incarne, au point d'en oublier ce qu'il vit dans sa propre vie. Lorsqu'il se retrouve soudainement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il comprend peu à peu qu'il a été victime d'une sombre manipulation et revient, enfin, à la réalité. Il va alors tenter par tous les moyens de se défendre contre cette accusation et essayer de prouver son innocence, en se lançant à la recherche de la vérité. Dans cette quête, il va être aidé par une "hackeuse de génie" : Yeo Wool (Shim Eun-Kyung)... Source : Dogaru
    Fabricated City est un film de Corée du Sud réalisé par le réalisateur Park Kwang-hyun. Il est sortie en salle le 29 Février 2017 et a totalisé 2,5 millions d'entrées dans le box-office sud-coréen. Le film a pour durée 2h06.
    acteur 1
    Ji Chang-Wook
    acteur 2
    Shim Eun-Kyung
    acteur 3
    Oh Jung Se
    acteur 4
    Ahn Jae Hong
    TEASER : N°1 | N°2 |

    20 commentaires
  •  

    LES NEWS

     

    Bonjour ou bonsoir les copains !

    On se retrouve aujourd'hui pour vous donner quelques informations rapides sur différentes choses. Histoire de vous tenir un minimum au courant. Tout d'abord, comme vous l'avez vu le thème du blog a changé. Nous avons donc en vedette Park Seo Joon et Park Bo Young dans les tons orangés, j'espère que le thème vous plaît. Toutes les informations concernant le thème et autres codes qu'on utilise se trouve dans le module " remerciement ".

    J'ai ajouté un onglet " la team " où vous trouverez justement ma présentation (salut c'est moi Satine ehe), pour le moment il n'y a pas encore la présentation des autres membres parce que bah ils l'ont pas encore faite donc plaignez-vous à eux. Je vous dis vite fais qui fait quoi actuellement, MellOw s'occupe pour le moment de pas mal de choses entre autre le time et l'encodage et Elvis (qui vient de nous rejoindre) s'occupe de l'upload.

    J'en profite pour vous dire que justement j'ai lancé la catégorie " recrutement " , avec la définition des postes et du nombre de place disponible. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. On recherche et ce de manière urgente, quelqu'un pour le check ( complet c'est bon on a trouvé deux checkeuses ;p ) donc niveau langue française vous devez être au top. C'est un travail très important, si ce n'est au final, le plus important. Je vous invite à aller lire la définition du poste pour mieux le comprendre.

    Il se peut que nous n'utilisons plus multiup, c'est en cours de discutions, on opterait pour deux hébergeurs 1Fichier et One Drive (qui permet de télécharger sans restriction et qui offre en même temps du streaming). N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez, si ça vous convient où s'il y a d'autres hébergeurs qui vous plaise plus.

    Et sûrement ce qui vous intéresse le plus l'annonce de nos projets. Nous prenons en drama : -comme vous le savez- Revolutionary Love, Longing Heart (dogaru) et Meloholic (dogaru). En film nous avons pris : Fabricated City (dogaru), The Bros (dogaru) et Are We Love (dogaru). Pour le moment c'est tout, si vous avez des idées de projets qui pourraient nous intéresser, nous sommes tout ouïe. 

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée pour ceux et celles qui nous lisent ce soir et pour les autres, un bon début de semaine ;) 

    Satine


    67 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Light Red Pointer