• Admins : les présentations.

    Admins présentation.

    Je m'appelle Camille (alias BeastKya) j'ai 19 ans et je suis l'admin «principale » du forum si on peut dire ça. Je m'occupe de la traduction avec Angelfe, de l'Édit et de l'Upload. (Il m'arrive de faire du Check de temps en temps.) Cela fait 2 ans que j'ai repris le forum maintenant.

    J'entame ma 6ème année d'addiction aux dramas, à la Kpop et tout le reste. Niveau Kpop je suis INSPIRIT et B2UTY, Hoya est mon ultimate. Je suis aussi une grande fan de Seo In Guk (c'est pour ça que Mr est partout) et K.Will. Sinon après j'écoute un peu de tout. Niveau acteurs je suis plutôt tournée vers les « vétérans » orz : Song Seung Heon et So Ji Sub en tête. Mais la liste devient vite longue. En ce qui concerne les dramas versions Coréens c'est My Girl Rooftop Prince et récemment Master's Sun. Japonais : Hanakimi (mon tout premier!)

    Je vais m'arrêter là parce que 1. Vous en avez totalement rien à foutre de nos vies et 2. Je pourrais vous écrire des Romans. (Ça m'arrive parfois sur Facebook et encore je me retiens.)

    Bref, si vous avez tout lu bravo ! J'espère que nos traductions vous plairont :)


     

    Admins présentation.

    Je suis Angelfe, une des traductrices et admin de la team. J'ai 19 ans et j'ai commencé le fansub, il y a 2-3 ans. 

    J'adore tout ce qui touche à l'Asie (difficile à deviner, je sais ). En K-pop, j'adore BAP, EXO, MBLAQ, Big Bang, Super Junior. En dehors, j'aime beaucoup le groupe TOXIC, un petit groupe de rock coréen indie et The GazettE. En tant qu'acteurs, j'adore Song Jong Ki, Yoon Si Yoon, Lee Jong Seok, Jeong Kyeong Ho...

    Vous avez dû remarqué que ce n'est presque des groupes avec des hommes. Je prévois d'ouvrir un harem, c'est pour ça XD

    Pour mes dramas préférés coréens, je dirais que mon top 3 est Secret Garden, Queen In Hyun's Man, Heartless City mais j'en ai pleins d'autres voire trop ^^
    Pour les japonais, je dirais comme beaucoup de monde Hanakimi, Atashinchi no danshi et Koizora (qu'est-ce que j'ai pleuré pour celui-là...)
    Je regarde très peu de taiwannais mais j'ai bien aimé It started with a kiss, Just You et Hi my Sweetheart.

    Voilà Voilou, je crois que j'ai à peu près tout dit ^^

    Merci d'avance de nous suivre :)