• My secret hotel - Episode 14 -

    My secret hotel - Episode 14 -

     

    Bonjour, comment allez-vous ? Voici l'épisode 14 de My secret hotel ! Il se passe plusieurs trucs intéressant dans celui ci. 

    La mère du directeur Jo a une réaction assez bizarre en entendant le nom de Nam Sang Hyo. J'attends avec impatience de connaître le secret derrière tout ça. Vivement la semaine prochaine.  Dès que la directrice Yeo a appris que la mère du directeur était là attention madame se met sur son 31, comme elle le dit elle même c'est pas n'importe qui, c'est sa belle-mère. En général je déteste les seconds rôles féminins car c'est presque toujours des sa**** mais là je l'adore tellement c'est une peste gentille.
    L'histoire de la lettre m'a complètement paumé. J'arrive pas à deviner qui est le réel tueur et surtout pour quel mobile. Si le mot sur la lettre est vrai quelqu'un ment mais qui ? 


     Passons vers le côté plus drôle de l'épisode = les employés de Haeyoung (évidemment) et le projet HB.

    My secret hotel - Episode 14 -
    Grâce à ce projet on voit de suite à quel point il travaillent dur pour le bien de l'entreprise et non de leur propre personne :hum: Il y a pas à dire dès qu'il y a une scène avec eux on est sûr qu'une connerie arrive et avec ce plan tellement bien ficelé on ne pouvait que voir un problème arriver. 


    Donc après avoir élaboré un magnifique plan l'heure de l’exécution est arrivée. 

    My secret hotel - Episode 14 - Bien évidemment tout ne peux pas se passer comme prévu ça serait trop facile et pas vraiment normal à vrai dire. On voit bien à quel point ils sont martyrisés par leur patron les pauvres xD


     Vient ensuite la scène un peu moins drôle : l'hôpital. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Cette scène est surtout triste pour tout pro Goo Hae Young. Il se reprend un coup dans la gueule. On a l'impression que le scénario fait en sorte que le directeur Jo est tous bons rôles pour se faire bien voir par Sang Hyo. C'est bizarre mais chaque truc qui fait ce n'est que positif alors que Hae Young ça serait presque le méchant qui veut les séparer. 


     Enfin, la scène où le principal suspect ressort. 

    My secret hotel - Episode 14 -
    Y'a un truc qui me gène vraiment dans tout ça. Le suspect qui se dévoile selon monsieur le policier, personnellement je pense pas qu'il soit le vrai meurtrier malgré son côté un peu mystérieux il a l'air de beaucoup en savoir certes mais je ne suis pas certaine qu'il soit l'auteur de l'un des crimes. Enfin ce n'est que mon avis. 


     Je veux finir sur un bon truc alors vu que je prends toujours des dizaines de captures de lui en me freinant pour pas le mettre partout voici monsieur Shi Chan ♥ 

    My secret hotel - Episode 14 -

     

    Sur ce à bientôt pour le début de Modern Farmer (d'ailleurs INFINITE vont sûrement faire un OST pour ce drama, voilà l'info dont tout le monde s'en fout haha :D)
    Bonne journée ♥ 

    BeastKya ☺

     

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:20
    I'm certainly very happy to read this blog site posts which carries plenty of helpful data, thanks for providing such information.
    16
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:22

    Merci pour ces épisodes 11 à 14 et tes commentaires et photos qui donnent vraiment envie.

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:00

    @bestkya : Ah ben oui c'est clair que Hae Young etait meilleur perso je l'aurai choisi direct ^^

    Avis perso : Je me demande le directeur (pas le directeur Jo l'autre le vieux XD) , je le trouve vachement protecteur envers Nam Sang Hyo , je me demande ce qu'il cache avec la mère après j'ai de l'imagination (a force de regarder des dramas aussi XD) mais est ce qu'il serait pas le vrai père de Nam Sang Hyo ou alors la mere du directeur Jo a eu une relation avec ce fameux directeur (le vieux) ah lalalalalalalalalalala trop hate d'avoir la suite pour savoir tout ca ^^

    14
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:32

    @BeastKya : Pareil ! Je trouve qu'on ressent que le scénariste n'est pas le même ! Déjà je trouve qu'à partir du 4ème épisode on est plus centré sur le triangle amoureux que sur le meutre (alors que dans les 4 premiers c'est le meurtre qui prédomine ^^)
    Oui avec la mort du père aussi (secret qu'on a laissé un peu out pour se centrer sur le triangle !!) Je me demande vraiment ce qui s'est passé :)

     

    "Je ne peux que t'aimer ! (moi Hoya c'est pour ça que j'essaie de le caler quelque part à chaque fois) "
    Oh je suis flattée oops VIVE INFINITE XD ! (Hoya je l'aime bien aussi, même s'il est plus discret ^^, je déteste juste son rôle de salaud dans My Lovely Girl, par contre j'ai hate de voir son film ^^ C'est super que vous l'aillez pris en projet Merci :) 

    13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:50

    Dydy57 : Mais si mais j'aime toujours lire les avis :p
    Même si tu n'as pas d'avatar INFINITE je ne t'en veux pas xD
    Haha j'aime voir que le directeur Jo perds des "fans" ! 

    Elerinna2 : Oui, je me demande d'ailleurs comment aurait évolué le scénario... 
    Prions, même si comme dans tous les dramas on devine très souvent et rapidement ! 
    Je me demande pareil pour le secret, et là BAM ils sont frère et soeur. Non c'est presque malsain. Moi je dirais que ça a un lien avec la mort du père... 

    "Merci, Oui grosse fan d'INFINITE (et Woohyun est mon petit chouchou ♥_♥ )" je ne peux que t'aimer ! (moi Hoya c'est pour ça que j'essaie de le caler quelque part à chaque fois) 

    gwendsakura90 : Tu as vu il fait vraiment rien même la chanson c'était pas vraiment son idée il a plus était forcé orz En plus je trouve que Hae Young a été meilleur xD

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:57

    @BeastKya : depuis le 1er épisode je suis une pro goohaeyoung ^^ oui c'est le directeur a part la chanson il fait pas grand chose , pi faut avouer Goo Hae Young et Nam sang hyo font un trop beau couple ils vont trop bien ensemble ^^

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:54

    @BeastKya - je l'aimais bien le Directeur Jo dans le 4 premiers épisodes (en fait dans ceux rédigés par la scénariste original (celle qui est décédée !))
    Maintenant je suis une pro Goo Hae Young !!!! Prions pour qu'ils le fassent finir ensemble !!
    Le secret s'épaissit avec la réaction de la mère du Directeur Jo à l'entente du nom de Nam Song Hyo ^^ Je me demande quel est la secret derrière !!

    Merci, Oui grosse fan d'INFINITE (et Woohyun est mon petit chouchou ♥_♥ )

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:10

    merci beaucoup pour l'épisode 14 bon courage pour la suite des projets 

    je vais regardais l'épisode 13 et 14 et je donnerais mon avis sur ces deux épisodes (franchement qu'est ceux quand sont fou de mon avis non lol  ) 

    ps moi je ne m'en fou pas j'adore aussi Infinite <3  (et pour modern  farmer)  merci pour ces informations  ^.^ même si j'ai pas d'avatar d'infinite pour ma part 

     plus que 2 épisodes et ce drama sera fini T-T goo hae young 

    moi je suis passer de l'autre côté  au tout début j'était pro JO* la honte * et je ne regrette pas d'être pro goo hae young <3 

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:23

    Merci pour ces deux nouveaux épisode vu que j'ai pas pu remercier pour le 13ème épisode ! Dire qu'on arrive à la fin et que je l'ai toujours pas commencer u_u Alors qu'il me tente toujours autant en plus. Je dois trouver le temps !

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:36

    Gwendsakura90 : Exactement, le gars fait tout pour, il lui montre à quel point il l'aime alors que le directeur Jo dans le fond il fait pas grand grand chose >.< Je crois qu'on a plus beaucoup de Pro Jo là xD

    Elerinna02 : dès le début je le sentais pas le directeur, comme je l'ai déjà dit trop propre sur lui pour que ce soit possible ^^ 
    Ah une fan d'INFINITE ! Magnifique avatar de Woohyun en passant ** 

    INFO : La diffusion de Modern Farmer ne débuterait que pour le 18 octobre et non ce weekend comme prévu avant ! 

    - BeastKya - 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:19

    Merci beaucoup pour les épisodes 13 et 14 .

    6
    Jayleen
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:56

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes!

     

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:48

    pour ce nouvel épisode et pour ton travail. 

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:10

    Merci pour ce 14ème épisode !!

    Au début j'étais pro Directeur Jo mais au fur et à mesure des épisodes je suis devenue pro Goo Hae Young !! (Le scène dans l'épisode précédent où il croit qu'elle est partie !!! Ohh trop émouvant :'( !!)

    J'avoue ne pas savoir comment ça va se finir et j'aime ça !!!!!!!!!! Hâte au 2 derniers (et d'un côté non, je ne veux pas dire au revoir à ces personnages!! :( )

     

    Mais non ça m'interesse BeastKya , etant fin INFINITE entendre cette nouvelle me rend toute contente !!!! Trop hâte d'écouter la chanson >_<

    Sur ce, je vous remercie encore infiniment pour votre travail la team!!

    Et je vous souhaite à tous un excellent dimance ^^

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:00

    ah merci beaucoup pour cet épisode. J'ai hâte de voir la fin j'ai envie de savoir qui est le meurtrier

    2
    Aktah
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:35

    Un grand merci pour la suite, toujours au top! :)

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:30

    j'adore lire tes descriptions des episodes de Secret Hotel ^^ Pauvre Goo Hae Young (oui je suis pro goo hae young ) ^^ Episode 13 j'en ai pleurée tellement c'est triste comme elle le remballe , il fait tout ce qu'il peut pour lui prouver comment il l'aime et elle bam elle le remballe a chaque fois sa me fait mal au coeur pour lui :(

    Mais bon j'adore toujours autant ce drama, plus que 2 episodes et c'est fini :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :