• Salut les chingus !

    Aujourd'hui, nous vous annonçons que suite à la décision d'arrêter le fansub de notre administratrice en chef, nous allons fermer les portes de Mystery Fansub. Merci à vous tous de nous avoir suivies pendant ces deux années riches en projets.

    Nous remercions donc Satine qui a managé notre équipe pendant tout ce temps et qui a toujours su quels dramas ou films nous intéresseraient, toutes ces heures passées à la recherche des nouveautés, au design du blog, à la gestion de Discord, à l'édition, l'encodage et l'upload... Vous ne pouvez imaginer tout ce qu'il y a à gérer derrière le fansub en plus de l'équipe. ^^

    Nous avons décidé de ne pas reprendre Mystery Fansub.

    Nous savons que cette annonce va faire de la peine à ceux qui ont suivi l'activité de chaque team l'ayant fait vivre pendant toutes ces années. Nous ne considérons pas pour autant avoir tué la fansub. Mystery Fansub va simplement s'éteindre après toutes ces années.

    Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe ne compte pas arrêter son activité et bien que la fermeture de cette fansub entraîne également la perte d'un autre membre de notre équipe, nous allons continuer le fansub.
    On remercie donc bien chaleureusement Nane pour tout le travail accompli au poste de checkeuse dans notre équipe.
    Nous ne remercierons jamais assez tous les membres qui ont pris part à cette aventure, ceux qui partent comme ceux qui restent.
    Le fansub étant avant tout un travail d'équipe, le départ de chaque personne entraîne toujours des bouleversements aussi bien dans l'organisation que dans nos sentiments.
    Alors, oui, merci.
    Merci les filles pour tous ces moments passés ensemble à discuter de tout et de rien,  pour les moments de joie et d'incertitude, pour les coups de gueules et les franches rigolades...
    Et merci également aux dramavores ayant suivi nos projets, sans qui Mystery Fansub n'aurait pas eu lieu d'exister.

    Vous aurez très bientôt de nos nouvelles et des projets qui étaient en cours.

    La Mystery ferme ses portes et vous remercie tous de l'avoir fait vivre jusqu'à ce jour.

    Au revoir...

    Ce n'est qu'un au revoir...

     

     


    75 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires