• Strong Woman Do Bong Soon - épisode 9 -

     

    Bonsoir ~ Vous l'attendiez le voici ! L'épisode 9 de Strong Woman Do Bong Soon est disponible. Un peu en retard certe mais avec nos vies à côté ça peut pas toujours être le lendemain. D'ailleurs nous demandez pas quand ils sortent on ne le sait même pas nous même. (on a quand même des demandes le jour de la sortie des sous-titres quand même....) 

    Je suis toujours à fond dans ce drama ! J'aime tellement la relation de Bong Soon et Min Hyuk. Puis j'aime de plus en plus ce psychopathe mais en fait c'est normal. (Modèle né en 89 c'est tout à fait normal que je sois 'envoutée' par lui mdrr)

    J'arrive jamais à faire la différence 9 et 10 quand je fais les articles du coup je sais jamais trop quoi dire je vous laisse voir par vous même ^^ 

    Bonne soirée, BeastKya :) 


    28 commentaires
  • Strong Woman Do Bong Soon - Episode 8 -

     

    Hola, vous allez bien ?
    L'épisode 8 de Strong Woman Do Bong Soon est maintenant disponible !

    J'avoue que j'ai été un peu déçue des épisodes de cette semaine surtout du 8. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Les voyous sont beaucoup trop présent à mon goût au détriment du triangle amoureux ou même de l'enquête policière. Dans le 7, Ji Soo a dû apparaître que 5 minutes même pas !
    De ce côté-là, un peu déçue mais du coup, j'ai encore plus apprécié les moments où apparaissaient Do Bong Soon, Min Hyuk et Gook Du ! Les scènes de l'entraînement de Do Bong Soon sont vraiment biens, on sent du rapprochement en l'air entre les deux et ça me plaît bien. Gook Du se rend compte de certaines choses par rapport à ces sentiments et j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt, mon gars !

    Je ne vais pas vous en dire plus et vous laisser découvrir tout ça :)
    N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du drama dans les commentaire ^^

    Bonne fin de semaine à tous !

    Strong Woman Do Bong Soon - Episode 8 -


    30 commentaires
  • Strong Woman Do Bong Soon - épisode 7 -

     

    Bonjour ! Voici le premier épisode de la semaine, l'épisode 7 de Strong Woman Do Bong Soon

    On découvre qui fait chanter Min Hyuk et on est beaucoup à avoir deviner. C'est assez facile. Angelfe l'avait dit aussi j'ai découvert qui était le psychopathe en 2s et encore maintenant j'en suis fière mdrr Par contre j'avoue j'ai limite un crush sur lui ! Il fait flipper certe mais il est trop intelligent et pas mal le gars. Bref. La relation Minhyuk et Bong Soon avance petit à petit et je les trouve bien "assortis". Désolée mon petit Jisoo
    Et je plains tellement Bong Soon par rapport à sa mère.... 

    Je sais plus ce qu'il y avait dans celui là, faudrait pas que je parle du 8 :') 
    Je vous laisse passer une bonne petite soirée devant ce magnifique drama haha


    28 commentaires