• CORÉE DU SUD | 6 MAI 2019 | TVN | 16 EP | COMEDIE, MYSTERE, FANTASTIQUE

    «Abyss» parle d'un homme et d'une femme qui meurent tragiquement et se voient offrir une nouvelle chance de vivre. Et ce grâce à la bille magique «Abyss» qui restaure l'âme.

    Go Se Yeon était une belle procureure, courageuse, accomplie et incomparable. Elle travaillait pour le bureau public du district de Séoul, mais a eu un accident mortel et est décédée. Cependant, en raison de la mystérieuse bille magique.

    Go Se Yeon est ravivé, mais sous un aspect totalement différent. Go Se Yeon a maintenant une apparence commune basée sur la qualité de son esprit dans sa vie antérieure.

    Cha Min était l'héritier très intelligent de la plus grande entreprise de cosmétiques de Corée, mais était également un homme intelligent, humble et généreux. Bien qu'il ait à la fois le cerveau et une richesse incroyable, il est considéré comme peu attrayant.

    Comme Go Se Yeon, Cha Min est victime d'un accident et meurt. Il revient à la vie avec une apparence différente en tant qu'homme extrêmement beau, tout aussi brillant et ce basé sur la qualité de son esprit aussi.

    Go Se Yeon et Cha Min commencent à travailler comme avocats et administrateurs dans un cabinet d’avocats privé et décident d’enquêter sur cet incident magique.

     

     

    SUR LE DISCORD


    62 commentaires